Stella Optima A

Type de produit :Gestion Mixte ISIN :FR0013260296

  • Informations clésau 11/04/2024
  • Valeur Liquidative1 103,27 €
  • Performance J-1+0,73 %
  • Performance YTD+9,12 %
  • Création de la part27/07/2017

Profil de risque et de rendement

  • plus faibleplus élevé
  • 1 2 3 4 5 6 7
  • rendement
    potentiellement
    plus bas
    rendement
    potentiellement
    plus haut

Stratégie d’investissement

Les investissements seront réalisés notamment via une sélection d’OPC de toutes classifications. L’OPCVM pourra également investir Jusqu’à 50 % de l’actif net dans des actions en direct sans contrainte de capitalisation boursière (c’est-à-dire des sociétés de petites et moyennes capitalisations boursières n’excédant pas 5 milliards d’euros ainsi que dans des sociétés de grandes capitalisations boursières, supérieure à 5 milliards d’euros) et sans distinction de zone géographique, dans les pays dits développés.

Tout voir

Évolution du fonds

VL calculée sur les cours de clôture du 11/04/2024
Les performances passées ne présagent en rien des performances futures.
Les performances affichées avant le 30/09/2022 ont été réalisées dans des circonstances qui ne sont plus d'actualité, avec une stratégie d'investissement différente.
Depuis le 30/09/2022, l'OPCVM est conforme aux exigences de la Directive Européenne 2009/65/CE.

Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les frais de gestion sont inclus dans les performances. L'accès aux produits et services présentés ici peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou de certains pays. Le traitement fiscal dépend de la situation de chacun. Pour une information complète sur les orientations stratégiques et l'ensemble des frais, nous vous remercions de prendre connaissance du prospectus, des Document d’Informations Clés et des autres informations réglementaires accessibles sur ce site ou gratuitement sur simple demande au siège de la société de gestion.